Mercredi c’était le Noël à distance du siège - SOS Villages d'Enfants

Mercredi c’était le Noël à distance du siège

 

Un moment de convivialité à distance organisé par l’équipe Joulu (Noël en finnois) composée de la Direction de la Prospective et du Plaidoyer, la Direction des Systèmes d’Information et la Direction des Programmes Internationaux. 

 

Tout au long du mois de décembre, des messages nous ont été envoyés pour partager un calendrier de l’avant mais surtout des défis ont été lancés aux équipes : défi d’écriture (un conte), défi de créativité (décorations de Noël) et défi de mode (selfie de Noël). Des moments sourire collaboratif en dépit de la distance qui ont égayé le quotidien du moins de décembre.

 

 

Et mercredi, grâce à l’équipe Joulu, nous avons pu partager tous ensemble un moment virtuel. Les festivités ont commencé par les mots d’Isabelle Moret et de Daniel Barroy qui nous ont remerciés pour l’implication et l’engagement que nous avons chacun pour SOS Villages d’Enfants. Les vainqueurs des défis ont ensuite été annoncés et l’après-midi s’est un peu prolongé avec différents jeux et quizz musicaux à distance. 

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants