La fête de Noël du siège chez Marriott - SOS Villages d'Enfants

La fête de Noël du siège chez Marriott

Ce mercredi 18 décembre, les équipes du siège, les administrateurs et des membres du CSE ont fêté Noël lors d’un déjeuner placé sous le signe de la joie et de  la bonne humeur au sein de l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe à Paris. Grâce au soutien du groupe Marriott, tous ont pu profiter d’un repas gastronomique dans une ambiance raffinée, élégante et surtout pleine de gaieté.

 

Ce déjeuner de Noël  a été cette année organisé par la Direction du Développement et de la Communication qui a souhaité mettre l’accent sur la convivialité et le partage.

 

 

Toute l’équipe a ainsi organisé de nombreuses animations pour animer le déjeuner en proposant une pinata pour les enfants au moment de l’apéritif, une chorégraphie pleine d’énergie entre l’entrée et le plat, une animation avec le Père Noël qui a offert des cadeaux aux enfants lors du dessert ainsi qu’une vente aux enchères pour clôturer le repas.

 

 

 La Direction du Développement et de la Communication a su créer une ambiance festive et transmettre l’esprit de Noël pour le bonheur de tous les participants.

Avant ce déjeuner, de nombreuses animations avaient été proposées dans les locaux du siège.

 

 

Pour découvrir ou redécouvrir la choral de Noël ainsi que la chorégraphie créée par l’équipe de  Direction du Développement et de la Communication n’hésitez pas à regarder les vidéos ci dessous :

 

 

 

 

 

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants