L'édito de Luna - SOS Villages d'Enfants

L’édito de Luna

LunaJe m’appelle Luna. J’ai 9 ans. Avec ma sœur, on est arrivées au village cette année. Avant, j’étais dans un foyer pour ados. C’était moins bien. Ma maison est trop bien !

Ma chambre me plaît… un peu. Je voudrais changer la place des meubles. De ma fenêtre, je vois le grand jardin et le toboggan. Il est petit mais rigolo parce qu’on peut jouer dessus. Je ne suis pas encore bien habituée à la vie à la mai- son : certaines règles ne me plaisent pas comme finir son assiette ou se coucher tôt. J’aime bien jouer avec ma sœur. On s’amuse à se maquiller en “stars”. J’aime bien être avec ma meilleure amie aussi ou juste seule.

Parfois, je suis triste quand je pense à ma Mamie qui a une grosse maladie. Parfois, je suis énervée, par exemple par les petits ou quand j’en ai marre. Alors, comme j’ai fait des sports de combat, je fais des échauffements et je frappe des choses comme mes doudous. Mon préféré c’est une licorne blanche avec une crinière rose et une corne pailletée.

Ou alors je fais du yoga dans ma chambre, comme à l’école. Ma position préférée c’est celle du lion parce que j’aime la tranquillité.

Luna

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !

    Vous voulez suivre l’actualité de SOS Villages d’Enfants ?

    Merci de saisir votre adresse email :

      Votre inscription est bien enregistrée !

      Un e-mail automatique de confirmation vient d’être envoyé à l’adresse indiquée (cela peut prendre quelques minutes).

      Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams.

      Nous vous remercions très chaleureusement de votre intérêt pour nos actions et pour la cause que nous portons.

      À bientôt,
      SOS Villages d’Enfants