State Street Foundation - SOS Villages d'Enfants

State Street Foundation

 

 Mécénat financier

State_street_foundation Katerina_Ilievska-64239

 

State Street est un acteur mondial du secteur financier qui propose aux investisseurs institutionnels une gamme complète de services couvrant tous les domaines de l’investissement, y compris les services aux investisseurs, l’analyse financière et les services de courtage ainsi que la gestion d’actifs.

 

State Street est implantée sur le marché européen depuis 1970 avec aujourd’hui 9 000 employés en Europe continentale, en Irlande et au Royaume-Uni. Présent en France depuis près d’un quart de siècle avec 300 collaborateurs au service de ses clients, State Street œuvre chaque jour à être une entreprise responsable et citoyenne, un acteur engagé dans sa communauté. Doté d’un programme de mécénat social qui permet d’apporter un soutien financier et humain à de nombreuses associations caritatives et ainsi améliorer la qualité de vie des bénéficiaires de ces actions, State Street en France maintient la longue tradition d’aide humanitaire du Groupe.

 

Soutenir les jeunes en insertion

 

Depuis 2011, State Street soutient le programme d’Aide aux Ainés de SOS Villages d’Enfants. Ce programme a pour vocation d’aider les anciens jeunes des villages SOS dans leur formation puis dans leur insertion professionnelle. L’objectif de ce programme est de les mener vers leur autonomie.

 

Katerina Ilievska

@ Katerina Ilievska