Chargé(e) de développement H/F - SOS Villages d'Enfants

Chargé(e) de développement H/F

Rattaché(e) à la direction prospective et plaidoyer, vous contribuez à la phase de développement actuelle en cohérence avec le projet associatif. Pour cela, vous assurez une veille relative aux nouveaux besoins exprimés par les départements à travers les schémas départementaux enfance famille et les appels à projets.

Vous accompagnez le directeur de la prospective dans la structuration, la gestion et le pilotage de notre méthodologie de projet pour l’ouverture d’un village d’enfants SOS, de programmes de renforcement des familles ou des dispositifs complémentaires à nos actions. Vous l’assistez dans la coordination et la finalisation des réponses aux appels à projets.

Vous possédez une expérience dans la conception de projets et le développement transférable dans l’environnement de la protection de l’enfance. Vous êtes doté(e) de réelles compétences rédactionnelles, êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec une excellente aisance relationnelle et un sens de l’écoute important.

Diplôme requis : licence ou master dans le champ du développement

Rémunération et conditions d’exercice : entre 33 et 37 K€ selon convention collective CCN 66. Poste basé à Paris au siège de l’association. Le poste nécessite donc des déplacements réguliers en France.

En savoir plus sur ce poste

Experience

2 – 5 ans

Type de contrat

CDD

Niveau d'étude

BAC + 3

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !