Chargé(e) de développement des libéralités H/F - SOS Villages d'Enfants

Chargé(e) de développement des libéralités H/F

Donner un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d’Enfants en participant à une grande aventure humaine.

 

Nous accompagnons en France depuis plus de 60 ans en fratries, plus de 1000 enfants au quotidien. Nous sommes présents dans 17 villages et nous nous engageons dans de nouveaux projets pour les années à venir.

 

Notre association est membre de SOS Villages d’Enfants International la 1ère ONG privée pour l’enfance dans le monde auprès de plus d’un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 134 pays.

Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d’adultes qui croient en lui.

SOS Villages d’Enfants recrute pour son Siège Social, PARIS (9ème) :

UN CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT DES LIBÉRALITÉS (H/F)

CDD de 1 an (Evolution possible vers CDI)

A pourvoir dès maintenant

 

Mission :

Au sein d’une équipe dédiée à la gestion des libéralités et des relations philanthropiques, vous participez au développement du service :

– En participant au suivi et au développement des relations auprès des potentiels testateurs, des testateurs avérés et des grands donateurs.

– En collaborant aux opérations de promotion des libéralités auprès des testateurs, donateurs et des notaires

De niveau Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d’une expérience précédente dans une fonction de relations donateurs /testateurs.

Vous êtes parfaitement à l’aise à l’écrit, avec les outils bureautiques et vous maîtrisez les techniques de type CRM.

Doté(e) d’une bonne culture générale et d’un excellent relationnel, vous faites preuve de réelles qualités d’écoute, de pédagogie, de patience et d’empathie.

Vous êtes rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et vous partagez les valeurs de l’association.

En savoir plus sur ce poste

Experience

2 – 5 ans

Type de contrat

CDD

Niveau d'étude

BAC + 2

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !