« Un SOS pour Noël » : Une chanson solidaire de fin d'année - SOS Villages d'Enfants

« Un SOS pour Noël » : Une chanson solidaire de fin d’année

 

La chanson Un SOS pour Noël interprétée en duo par Aurélie Konaté et Gwendal Marimoutou et produite par G.R.A Music est à présent disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Avec sa thématique sur la fratrie, c’est aussi un projet musical solidaire pour soutenir les actions de SOS Villages d’Enfants. 

Le projet artistique  

Stephan DeReine et Philippe Rosato, producteurs à GRA Music Groupe, sont à l’initiative du projet. Il est le fruit d’une collaboration avec le parolier Thierry Sforza, qui a imaginé des paroles originales pour ce titre directement inspiré par les missions de SOS Villages d’Enfants.

 

La chanson est portée par un duo d’interprètes : Aurélie Konaté et Gwendal Marimoutou. Ensemble, ils évoquent l’importance des liens entre frères et soeurs et du maintien de la cellule familiale.

Une initiative solidaire  

Lancée à l’occasion des fêtes de fin d’année, cette chanson est également un projet solidaire. En effet, 50% des bénéfices tirés des ventes de ce single seront reversés à SOS Villages d’Enfants.   

 

Elle est, depuis le 5 Décembre, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, et une version CD sera bientôt disponible en magasins. 

Des artistes engagés

Gwendal Marimoutou, qui s’est particulièrement fait connaitre par les émissions The Voice (2014), La France a un incroyable Talent (2009) et pour son rôle dans la comédie musical Le Roi Lion.

 

Aurélie Konaté est reconnue pour ses talents de comédienne (Camping Paradis, Demain nous appartient), autant que de chanteuse (comédie musicale Belles, Belles, Belles)

 

Merci à ces deux artistes de porter la voix des fratries pour les fêtes de fin d’année.

 

Pour télécharger la musique, et ainsi soutenir SOS Villages d’Enfants, rendez-vous sur :

http://gra-europe.com/sospournoel/

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !