1 heure pour 1 enfant

A l’occasion du passage à l’heure d’hiver, SOS Villages d’Enfants
lance une opération de crowdfunding originale auprès de ses partenaires : 
« 1 heure pour 1 enfant ».

 
Passez à l’heure d’hiver, passez à l’heure de la solidarité

Le 28 octobre la France passe à l’heure d’hiver. Et SOS Villages d’Enfants passe à l’heure de la solidarité avec ses partenaires et leurs salariés avec la collecte « 1 heure pour 1 enfant ».

 

Il s’agit d’une campagne de mécénat au concept original et inédit : vous gagnez 1 heure, faîtes en don à 1 enfant en difficulté. Les participants sont invités à faire don d’1 heure de leur salaire sur la page de collecte : www.helloasso.com/1heurepour1enfant

 

« 1 heure pour 1 enfant  » soutient la construction du village d’enfants SOS de Beauvais-sur-Matha.
100% des dons sont reversés à SOS Villages d’Enfants. Ils financeront l’aménagement complet d’une des maisons du village qui accueillera 5 enfants. 

 

 

Un mouvement solidaire pour soutenir des enfants en détresse

Plusieurs entreprises partenaires se sont déjà mobilisées et sont passées à l’heure de la solidarité : Procter & Gamble, Marriot, Vaillant Group et bien d’autres. 

 

Pour les partenaires, il s’agit également de créer une dynamique d’engagement autour du partenariat en impliquant leurs collaborateurs autour d’un projet concret, solidaire et fédérateur.

 

 « 1 heure pour 1 enfant » est également une occasion unique pour SOS Villages d’Enfants de mobiliser ses partenaires autour d’un objectif commun : offrir à 5 enfants en détresse un foyer chaleureux et confortable.