Rallye des Gazelles : un équipage P&G roule pour SOS VE - SOS Villages d'Enfants

Rallye des Gazelles : un équipage P&G roule pour SOS VE

Rallye des Gazelles : un équipage P&G roule pour SOS VE« Nos points communs avec l’association ont fait de ce partenariat une évidence ».

C’est ainsi qu’Anne-Gaëlle, Coline et Mina, 3 collaboratrices de Procter & Gamble France, ont participé pour la première fois cette année au rallye Aïcha des Gazelles pour SOS Villages d’Enfants. Cette 25e édition a eu lieu du 24 mars au 4 avril, au Maroc avec pas moins de 185 équipages.

 

Les Gazelles, SOS VE et Procter & Gamble France se sont retrouvés pour cette course exclusivement féminine autour de valeurs communes : « Relever des défis, se dépasser mais aussi l’entraide, la solidarité, sont des valeurs importantes pour nous » souligne l’équipage.

 

Avant le grand départ les gazelles de l’équipage 196 ont reçu des encouragements très précieux: ceux de Laurence Ferrari, ambassadrice de SOS Villages d’Enfants, qui a accepté d’être la marraine de l‘équipage.

Les enfants des villages de Marange-Silvange et Carros ont également soutenu nos gazelles avec leurs précieux dessins mais aussi en leur offrant Gazou, la mascotte de l’équipage qui les a suivies tout au long du parcours.

 

La course a commencé sur les chapeaux de roues pour nos gazelles P&G. Après deux premières étapes très réussies, elles étaient classées 7ème sur 88 (première participation). Elles ont malheureusement rencontré par la suite quelques problèmes techniques. Parties avec presque 6 heures de retard pour l’étape n°3, elles n’ont finalement pas pu concourir l’étape n°4 à cause d’une casse immobilisant leur véhicule. Nos jeunes aventurières ne se sont pas pour autant laissées abattre, revenant en force sur les deux dernières étapes.

 

Au classement final, l’équipage P&G est arrivé 21ème sur 85 équipages au classement « 1ère participation », 46ème sur 119 au classement général et 10ème sur 20 au classement « Wave Relais Media ». Si elles n’ont pas gagné de trophée, elles n’en méritent pas moins toutes nos félicitations et notre gratitude car elles ont gagné nos coeurs !

 

Crédits photos : Manuelle Toussaint, Mina Aqil

 PGazelles 2

Les Gazelles P&G à leur arrivée samedi 4 avril

 

PGazelles 1

 Les Gazelles P&G et leur mascotte Gazou

 

20150324 rallye marange

Vendredi 6 mars, les enfants du village de Marange découvraient la voiture décorée de leurs dessins.

 

20150324 rallye carros

Jeudi 19 mars,  les enfants du village de Carros (Nice) encourageaient l’équipage, à la veille de leur départ

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !