Nos partenaires s’engagent pour de joyeuses fêtes dans les villages d'enfants SOS ! - SOS Villages d'Enfants

Nos partenaires s’engagent pour de joyeuses fêtes dans les villages d’enfants SOS !

La Vache Qui Rit, Dr Oetker, Procter & Gamble et BPD Marignan se mobilisent pour que les enfants accueillis au sein des villages d’enfants SOS vivent un Noël magique !

Des cadeaux au pied du sapin chez La Vache Qui Rit…

La Vache Qui Rit a organisé une collecte de cadeaux qui seront livrés dans tous les villages d’enfants SOS de France. Quelques semaines plus tôt, les collaborateurs et collaboratrices de l’entreprise avaient pu récupérer une enveloppe qui contenait la liste au Père Noël d’une maison. La mobilisation a été si importante que tous les salariés n’ont pas pu participer ! Résultat : 173 cadeaux collectés, sans compter les compléments chocolatés ajoutés par certains…

 

Une collecte de livres dans les locaux de Procter & Gamble…

Procter & Gamble a organisé une grande collecte de livres. Un franc succès puisque près de 1.200 livres ont été donnés par les collaborateurs P&G. L’entreprise versera 5 euros par livre donné à l’association. Ce montant sera complété par un don représentant une enveloppe totale de 15.000 euros permettant ainsi de financer les bibliothèques (livres et mobilier) des nouveaux villages d’enfants SOS : Beauvais-sur-Matha, Besse-sur-Issole, Gémozac et Lion d’Angers. Des fêtes de fin d’année littéraires, afin de stimuler l’imaginaire des petits et des grands !

 

Des arbres de Noël à décorer offerts par BPD Marignan !

 

   

Tous les villages d’enfants SOS ont reçu cette semaine un sapin, pour un moment de partage offert par BDP Marignan. Il est temps de ressortir les guirlandes lumineuses, les boules de Noël et autres figurines pour décorer tous ensemble ! Rouge, vert, argenté, doré… les maisons communes des villages d’enfants vont se parer des couleurs de Noël en attendant que les cadeaux rejoignent le pied du sapin.

Des maisons de pain d’épices à construire et à savourer par Dr Oetker

Cerise sur le gâteau, ou plutôt sur le pain d’épices, Dr Oetker offre à toutes les maisons de quoi fabriquer des maisons en pain d’épices. Ambiance alsacienne assurée dans les maisons de SOS Villages d’Enfants avec ces kits de montage de maisons de pain d’épices : des plaques de pain d’épices, des tubes de sucre coloré pour décorer… de quoi réunir tout le monde pour un savoureux moment de partage.