Les témoignages du personnel de SOS Villages d'Enfants - SOS Villages d'Enfants

Les témoignages du personnel de SOS Villages d’Enfants

Lorsque les enfants grandissent dans un environnement peu favorable, les effets peuvent durer toute la vie, créant un cycle néfaste qui se répète d’une génération à l’autre.

 

SOS Villages d’enfants rassemble un large éventail de compétences afin que chaque enfant, chaque famille et chaque communauté reçoive les soins et le soutien dont il a besoin pour surmonter les difficultés et les épreuves.

 

Notre personnel est composé de professionnels qui possèdent des connaissances et une expérience dans chacun de leurs domaines. Leur passion et leur intégrité apportent à notre travail un aspect unique de chaleur et de compassion. Leur dévouement aide les enfants à s’épanouir à l’avenir.

 

AIDA – BOSNIE – HERZEGOVINE

« Nous travaillons souvent avec des familles dont les parents ont eux-mêmes été victimes de violence, de pauvreté et ont eu des difficultés dans leur enfance », explique Aida. C’est pourquoi le soutien d’un psychologue est si important pour ces familles. Elle dit que le travail qu’elle fait est épanouissant, car elle peut voir comment il améliore la vie des familles.

 

HAI – VIETNAM

Hai a commencé à travailler à SOS Villages d’Enfants en 1993 comme agent de sécurité tout en étudiant la pédagogie à l’université. Depuis 2007, il travaille dans le cadre du programme de renforcement de la famille.

 

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !