Le village d'enfants SOS de Carros a soufflé sa trentième bougie ! - SOS Villages d'Enfants

Le village d’enfants SOS de Carros a soufflé sa trentième bougie !

Le samedi 11 avril, le village d’enfants SOS de Carros fêtait son 30e anniversaire sous un soleil estival.


 

L’événement bénéficiait d’un cadre exceptionnel : celui du Parc forestier de la ville de Carros, où les participants se sont retrouvés en fin de matinée.

 

Daniel Barroy, vice-président de l’association, Gilles Paillard, directeur général, et Nathalie Dupire, directrice du village d’enfants SOS de Carros ont été ravis d’accueillir les nombreux amis, partenaires et soutiens de l’association. Parmi ceux-ci : un délégué départemental représentant le président du conseil départemental, le maire de Carros, Charles Scibetta, ainsi que plusieurs représentants des Hôtels du groupe Marriott en France. Aux quatre coins de la France, les hôtels apportent leur soutien précieux et durable à SOS Villages d’Enfants par la mise en place de diverses opérations. Des représentants des autres villages d’enfants SOS (Digne-les-Bains, Marseille, Calais) étaient également de la fête.

 

La participation des enfants et des jeunes était au cœur de cette journée : spectacle de hip hop, avec des figures acrobatiques qui ont impressionné l’assistance, rencontre de football inter-villages avec bien sûr ses « pom pom girls » (le trophée a été brillamment remporté par… Carros !), exposition de photos…
Tous ont été chaleureusement applaudis, sans oublier Adeline, 18 ans, qui jouait le rôle clé de Madame Loyal… Petits et grands se sont ensuite retrouvés autour du traditionnel gâteau d’anniversaire.

 

20150423 30 ans carros direction

Daniel Barroy, vice-président de SOS Villages d’Enfants accompagné de Gilles Paillard, directeur général de l’association.

 20150423 30 ans carros foot

Rencontre de footbal inter-villages…

 

Photos : SOS Villages d’Enfants

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !