Le siège de SOS Villages d’Enfants déménage - SOS Villages d'Enfants

Le siège de SOS Villages d’Enfants déménage

SOS VILLAGES D’ENFANTS

 

 

Le siège social de SOS Villages d’Enfants France quitte le 9e arrondissement pour le 14e arrondissement de Paris à partir du 06 août. Situé 8 villa du Parc de Montsouris, le nouveau siège a été aménagé pour répondre aux nouveaux besoins de l’association.

Ce déménagement était devenu nécessaire pour accompagner le développement de nos activités au cours de ces dernières années et pour accueillir l’équipe du siège qui continue de grandir.

 

En effet, en plus de la gestion, de l’administration et des fonctions supports de l’association, l’activité comprend désormais le Département des Programmes Internationaux qui a des missions de plus en plus importantes à travers le monde ainsi que le Département de la Prospective et du Plaidoyer qui renforce son équipe et son action, pour toujours mieux porter la parole des enfants et des jeunes auprès des décideurs. La construction de plusieurs nouveaux villages d’enfants SOS en France et de maisons supplémentaires dans ceux existants accroissent également l’activité.

 

Dans la continuité de ses actions de sensibilisation et de partage des connaissances et des compétences, SOS Villages d’Enfants propose des formations destinées aussi bien à l’interne qu’à l’externe. Elles seront maintenant facilitées grâce au nouveau bâtiment qui est habilité à recevoir du public, dispose d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, et qui est équipé d’un amphithéâtre de 100 places assises.

 

 

La nouvelle adresse est la suivante :

SOS Villages d’Enfants France

8, villa du Parc de Montsouris

75014 Paris

 

Les numéros de téléphone, fax et les adresses courriels sont inchangés.

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !