Exceptionnel récital de piano de Khatia et Gvantsa Buniatishvili pour les enfants des villages d’enfants SOS

Khatia Gvantsa BuniatishviliDimanche 16 avril 2017, Khatia et Gvantsa Buniatishvili ont offert à 150 enfants des villages de Persan, Marange, Marly, Calais et Neuville, ainsi qu’à plusieurs jeunes de la Maison Claire Morandat, un formidable récital de piano à 4 mains.

 

Pour l’occasion, la salle des fêtes de Busigny avait été aménagée de manière très spectaculaire : le piano de concert avait été installé au centre sur une estrade et les enfants étaient assis tout autour.

 

Une expérience rare pour les jeunes pianistes qui remplissent pourtant les salles les plus prestigieuses à travers le monde.

 

Au programme, Brahms, Piazzolla, Schubert, Lizst. Les enfants et les adultes comblés ont apprécié cette découverte pour beaucoup des émotions de la musique classique proposée par ces artistes exceptionnelles.

 

Tous ont été séduits par leur spontanéïté et leur gentillesse confondantes. Chacun n’a qu’une hâte : retrouver une telle occasion d’échanger des sourires et des photos avec Khatia et Gvantsa et les écouter dans un nouveau moment exceptionnel de musique.