Départ imminent pour Stéphane Viseux et son équipe du village SOS de Busigny ! - SOS Villages d'Enfants

Départ imminent pour Stéphane Viseux et son équipe du village SOS de Busigny !

Départ imminent pour Stéphane Viseux et son équipe du village SOS de Busigny !Encouragez Stéphane Viseux sur son blog !

 

Les 6, 7 et 8 juin prochains, Stéphane Viseux tentera de joindre en moins de 63 heures le village d’enfants SOS de Calais à celui de Marseille, à vélo et au profit de SOS Villages d’Enfants. Le départ est prévu samedi matin à 9h00 et l’arrivée, dans la nuit de lundi à mardi avant minuit. Moins de 63 heures pour près de 1200 km. C’est le temps à battre pour effacer le record extraordinaire établi par Théodore Joyeux, précurseur du Tour de France, en 1896.

 

Stéphane soutient SOS Villages d’Enfants depuis 2011. C’est la quatrième fois qu’il lance un défi sportif au profit de l’association. Et afin de mener à bien cette nouvelle aventure, une collecte a été ouverte dont tous les fonds seront reversés à l’association.

 

Le défi 2015 sera soutenu par Daniel Mangeas, « la voix du Tour de France » pendant 41 ans.  A ses côtés également comme marraine du défi, Alicia Fall, journaliste et présentatrice de télévision (I-Télé puis France 3, France ô, TV5 Monde et D17).

 

Surtout, Stéphane sera accompagné par une équipe de 6 jeunes et accompagnants du village SOS de Busigny avec Olivier Dricot, le directeur du village SOS, et pourra compter sur le sens incomparable de l’accueil des villages de Calais au départ et de Marseille à l’arrivée.

 

Notre ami cycliste a toujours dit à quel point le fait de partager ses aventures avec des enfants, des femmes et des hommes de SOS Villages d’Enfants l’aidait dans l’accomplissement de ses défis !

 

Pour suivre le défi et soutenir Stéphane Viseux, rendez-vous sur son blog : http://bit.ly/1BCyfRA
Rejoignez-nous et relayez les infos sur Facebook : https://www.facebook.com/sosvefrance

Restez informés : abonnez-vous à notre newsletter !